Espace Presse Nestor

Retrouvez ici l’ensemble de nos communiqués de Presse.

L’entreprise de livraison de repas Nestor livre des repas aux hôpitaux d’Ile-de-France

En plus de son engagement financier auprès de l’hôpital Necker et de la livraison gratuite de centaines de repas à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, Nestor a décidé de créer une cagnotte solidaire sur “le pot solidaire” qui permettra à l’entreprise de livrer des centaines voire des milliers de repas supplémentaires au personnel soignant d’IDF!

LIRE LE COMMUNIQUE

Le service de livraison de repas Nestor reverse, à l’Hopital Necker, 5% de son Chiffre d’Affaires pour aider à la lutte contre le Coronavirus.

Dans le cadre de la crise sur le Coronavirus, la livraison de repas à domicile reste autorisée par le gouvernement et  permettra aux différents services de livraisons de continuer à livrer des repas à la population. C’est pour cela que, par solidarité, à partir d’aujourd’hui et pendant 1 mois, Nestor a décidé de reverser 5% de son chiffre d’affaires à Necker.

LIRE LE COMMUNIQUE

La livraison de repas s’organise pour continuer à livrer sans risque les habitants confinés en IDF

Dès ce lundi, Nestor met en place des mesures drastiques d’hygiène et, notamment, la livraison sans contact, pour permettre aux franciliens de bénéficier de la livraison de repas Nestor, chaque jour de la semaine.

LIRE LE COMMUNIQUE

Monoprix & la startup Nestor : 6 nouveaux magasins partenaires dès janvier 2020

Les clients de l’enseigne Monoprix vont pouvoir retrouver les délicieux plats chauds Nestor cuisinés le matin même dans 8 magasins. Ce concept unique de plat chaud cuisiné à quelques kilomètres seulement du magasin est une révolution car il donne accès à des plats frais et de saison cuisinés par de vrais Chefs, chaque matin !

LIRE LE COMMUNIQUE

Ils parlent de nous

Virgin Tonic

L’appli de rencontres Abricot en partenariat avec Nestor

L’application promet des fonctionnalités amusantes pour vous mettre en conditions. Il y a même un assistant virtuel pour vous guider. En Ile de France, les célibataires qui programment un live-date ont 15 % de réduction sur le service de livraison de repas à domicile Nestor

Lire l’article

Maddyness – Le Magazine sur l’actualité des Startups Françaises

3 informations pour bien commencer la journée du 18 mars 2020

Nestor verse une partie de son chiffre d’affaires à l’Assistance publique des hôpitaux de Paris

Lire l’article

E-commerce le mag

[Solidarité] Nestor reverse 5% de son CA à la lutte contre le coronavirus

La livraison de repas à domicile reste autorisée par le gouvernement aussi la start-up de foodtech Nestor a décidé de reverser 5% de son chiffre d’affaires à l’hôpital Necker pour aider à la lutte contre le coronavirus, le Covid-19.

Lire l’article

Vos contacts Presse :

Ludivine Gloria – ludivine.gloria@nestorparis.com

Eva Morlot – eva.morlot@nestorparis.com